Lundi 5 janvier 2009 1 05 /01 /Jan /2009 20:16


.

Par laurent
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Lundi 22 décembre 2008 1 22 /12 /Déc /2008 15:32

Mounette m' a tagué il s' agit de répondre à un certain nombre de questions, je trouve le principe sympa alors si ça vous interresse c' est par ici :

Si j'étais une saison : l' été


si j'étais un plat : la mousse au chocolat


si j'étais un animal : un chien


si j'étais une chanson : la javanaise


si j'étais une couleur : bleu


si j'étais un roman : Le pére de nos péres ( B Werber )


si j'étais une légende : l' éternité

si j'étais un personnage de fiction : robin des bois

si j'étais un film : Tchao pantin


si j'étais un dessin animé : la belle et le clochard


si j'étais une arme : un sabre


si j'étais un endroit : mon jardin


si j'étais un oiseau : l' inséparable


si j'étais un air : joyeux


si j'étais un élément : le vent 


si j'étais un végétal : un chêne


si j'étais un fruit : une pomme


si j'étais un bruit : le rire d' un enfant


si j'étais un climat : chaud 


si j'étais un loisir : le repos

si j'étais une planète : la terre

si j'étais un vêtement : un jean


si j'étais un sous vêtement : aucune idée


si j'étais une pièce : une pièce à vivre , la salle à manger


si jétais un véhicule : un vélo


si j'étais un adverbe de temps : toujours


si j'étais un métier : écrivain

si j'étais un instrument de musique : une guitare


si j'étais un pays : la france


si j'étais un sentiment : le désir 


si j'étais une pierre précieuse : l' améthyste


si j'étais une année : 1991

si j'étais un défaut : l' impatience


si j'étais une qualité : la tolérance


si j'étais un art : Sculpture


si j'étais une langue : l' espagnol 


si j'étais un alcool : un vin blanc licoreux


si j'étais une paire de chaussure : des tennis


si j'étais un accessoire : un stylo


si j'étais une religion : celle du respect de la vie, donc aucune  


si j'étais un acteur : Steeve MC Queen

si j'étais une actrice : Sophie Marceau


si j'étais un chanteur :  renaud

 


si j'étais une chanteuse : France Gall

si j'étais un prénom féminin : karin 


si j'étais un prénom masculin : Laurent ( pas original )


si j'étais un tatouage : un dragon

si j'étais un piercing : à l' arcade sourciliére


si j'étais une fête : foraine

si j'étais une constellation : la Caréne

si j'étais une bd : les bidochons


si j'étais un monstre : Alf  et sans copier !


si j'étais une question : pourquoi ( je sais c' est vaste )

si j'étais un prophétie : qui se couche avec le cul qui gratte se léve avec les doigts qui puent ... si vous preferez je ne suis pas pour les croyances .


si j'étais un lieu sacré : l' esprit de l' être aimé

si j'étais un maux :  la solitude ( pour moi c' en est un )


si j'étais un songe : l' égalité


si j'étais un monument : La bastille


si j'étais une ville :  Sarlat ( Périgord )

si j'étais un jeu : le TAG


si j'étais un chiffre : 7


si j'étais un crime : détournement de fond


si j'étais un phénomène naturel : un orage

si j'étais un péché capital : la gourmandise


si j'étais un insecte : coccinelle


si j'étais une maladie : le bobo qui se soigne avec le bisou magique

si j'étais un goût de glace : la vanille

si j'étais un endroit du corps : les lévres


si j'étais un mois de l'année : octobre


si j'étais un jour de la semaine : samedi


si j'étais un verbe : Apprendre plutôt que Savoir

si j'étais une fleur : une pensée

 

si j'étais une danse : slow


C' est à mon tour de taguer quatre blogs alors je propose à :

Simon le scott
Elie
Caro
Liisou

de jouer le jeu, mais sans obligation biensur .
la liste n' étant pas exhaustive je rajoute :
Antgresan


Par laurent
Ecrire un commentaire - Voir les 48 commentaires
Dimanche 14 décembre 2008 7 14 /12 /Déc /2008 20:54
Colombine que vous ne connaissez pas encore, mais dont vous apprécierez certainement le coup de crayon un jour m' a écrit cela : ce qui m'empêche de dire que je suis une artiste, c'est justement cette remise en question permanente. C'est à dire que je sais bien que je ne suis pas une débutante, mais il y a tellement de talents, et tellement de talents supérieurs à ce que je fais, que je ne peux me résoudre à cela. De plus, un aspect des artistes que je n'apprécie pas, et dans lequel je ne me retrouve pas, c'est leur nombrilisme et leur suffisance. J' écris cet article pour que vous puissiez découvrir sa passion pour les orchidées et pour vous laisser le soin de la définir, à travers ses croquis, comme une artiste ou non, de plus cela lui permettra de continuer à se remettre en question pour éviter ce nombrilisme et donc de continuer à créer . Avec gentillesse elle a redessiné une ballerine de mon fuchsia elle servira donc de lien vers ses crayonnage si l' on puis dire .
Par laurent
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Lundi 8 décembre 2008 1 08 /12 /Déc /2008 18:46

Non il ne s' agit pas des cabinets de toilettes mais d' un petit forum où l' on parle de tout et de rien venez faire un tour et pourquoi pas participer .

" LE PETIT COIN N' EST PLUS, PAR MANQUE D' ADHERENTS  "

 
 

Par laurent
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 5 décembre 2008 5 05 /12 /Déc /2008 16:16
Bonjour, suite à une erreur de manipulation mon site est " sans dessus dessous " je vais tenter de tout remettre en ordre le plus rapidement possible, les liens sont tous perdus mais devraient être remis en place, merci de votre compréhension .
Par laurent
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 18 novembre 2008 2 18 /11 /Nov /2008 09:36

Cet article à pour but de sensibiliser le plus grand nombre à différentes causes qui ont un lien entre elles la générosité qui de plus est gratuite si vous souhaitez nous aider n’ hésitez pas à cliquer chaque jour et à laisser un commentaire pour faire remonter cet article le plus possible . ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

 

 

A propos des abandons d’animaux en France

Chaque année, en France, 60.000 animaux sont abandonnés.
L’immense majorité de ces abandons concerne les chiens et les chats, victimes de comportements égoïstes et irresponsables qui les condamnent à une mort lente et cruelle.
En effet, et contrairement à une idée encore trop répandue, un animal élevé dans le cadre d’un foyer n’est pas en mesure de subsister seul dans la nature : habitué dès sa naissance à être nourri et entouré d’affection quotidiennement, il est définitivement dépendant de l’homme.
La seule chance de salut pour un animal abandonné provient donc du recueil et de l’hébergement dans un refuge, qui le soigne, le nourrit et lui donne une chance d’être adopté par de nouveaux maîtres.
Pour mener à bien cette mission, les refuges ont besoin de moyens importants.

La Société Protectrice des Animaux
Depuis 150 ans, la SPA agit quotidiennement pour assurer la protection et la défense des animaux sur l’ensemble du territoire.

Reconnue d’utilité publique, la SPA agit auprès des pouvoirs publics et mène des actions de terrain appropriées pour que la législation progresse en faveur des animaux et que son application soit effective.

Forte de ses 58.000 adhérents, de ses 3.000 bénévoles et de ses 540 salariés, la SPA bénéficie d’un réseau de soutien à l’image de sa notoriété et de sa légitimité.

Grâce son réseau de refuges et de délégations, la SPA peut s’appuyer sur une implantation nationale de premier ordre, qui lui permet de prendre en charge les animaux en situation d’abandon et de souffrance.

C’est ainsi que 55 refuges accueillent 45.000 animaux, qui sont soignés et proposés à l’adoption tout au long de l’année.

Chaque année, en mai et octobre, des Journées Portes Ouvertes nationales sont organisées pour que le plus grand nombre d’animaux trouve une famille d’accueil.

 

Adresse :
39 boulevard Berthier
75847 PARIS CEDEX 17

Site web : www.spa.asso.fr

Le site www.ClicAnimaux.com est édité par la société Ivoire.

Présente sur le marché depuis plus de 40 ans, Ivoire est le leader français de la collecte de fonds par l'objet.

ils intervennent partout en France, pour le compte d'Associations Loi de 1901 désireuses de dégager des ressources financières en organisant des opérations de vente militante, sans risques financiers ou logistiques.

Leurs boutiques en ligne et autres outils de vente (catalogues, présentoirs) proposent des assortiments d'articles illustrant les valeurs du monde associatif : développement durable, commerce équitable, responsabilité sociale, produits issus d’Etablissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT) ...

Ils sont, en outre, adaptés aux différentes cibles prospectées (grand public, entreprises et collectivités …) ainsi qu'à la saisonnalité des opérations.


A propos de ClicEnfance.com

ClicEnfance.com a pour ambition d’aider le Secours populaire français en offrant des journées de vacances pour les enfants issus de familles défavorisées.
Pour cela, ClicEnfance.com utilise un moyen simple, original et efficace :
le clic solidaire.
Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de temps de vacances à destination du Secours populaire français.
Le financement des journées de vacances ainsi constituées est assuré par les sponsors du site dont vous voyez les bannières s’afficher.
L’organisation et la mise en œuvre de ces journées de vacances sont ensuite confiées aux équipes du Secours populaire français, partout en France.
Ainsi, à chaque fois que vous cliquez,
vous donnez sans dépenser !
Et bien évidemment, plus vous cliquez, plus le nombre d’enfants aidés sera important !

 « Tout ce qui est humain est nôtre »


 

A propos de ClicHandicap.com

ClicHandicap.com a pour ambition d’aider l’Association des Paralysés de France en offrant des journées de vacances à la mer pour les enfants handicapés.
Pour cela, ClicHandicap.com utilise un moyen simple, original et efficace : le clic solidaire.
Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de temps de vacances à destination de l’APF.
Le financement des journées de vacances ainsi constituées est assuré par les sponsors du site dont vous voyez les bannières s’afficher.
L’organisation et la mise en œuvre de ces journées de vacances sont ensuite confiées aux équipes de l’APF, partout en France.
Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !
Et bien évidemment, plus vous cliquez, plus le nombre d’enfants aidés sera important !

« On est tous faits pour aimer la vie ! »


ClicFaim.com s'engage dans la lutte contre la faim

Il est de notre responsabilité individuelle et collective d’agir contre ce fléau.
Ivoire, entreprise citoyenne au service du monde associatif depuis plus de 40 ans, s’engage dans la lutte contre la faim en lançant ClicFaim.com.
L’objectif de ClicFaim.com est de collecter des fonds pour lutter contre la faim dans le monde et en France.
Pour cela, ClicFaim.com met en place un fonctionnement participatif et transparent .

  ENSEMBLE, NOUS POUVONS LES AIDER !

Avec ClicPlanete.com, agissons ensemble pour la reforestation !

A son tour, ClicPlanete.com se propose de contribuer à la reforestation de notre planète en collectant, avec vous, des ressources pour l’association Planète Urgence.

Pour cela, chacune de vos actions compte :Vous pouvez cliquer chaque jour sur le bouton de don gratuit situé en page d’accueil de ClicPlanete.com, Vous pouvez acheter des produits-partage dans la Boutique de ClicPlanete.com,Vous pouvez utiliser nos outils de buzz pour faire connaître ClicPlanete à vos relations et faire grandir le cercle des cliqueurs solidaires.

ClicPlanete.com a un fonctionnement transparent : 1 euro collecté = 1 arbre planté ! La moitié des revenus publicitaires du clic solidaire est reversée, Pour chaque article acheté dans la boutique solidaire, le nombre d’arbres financés est indiqué en même temps que le prix de vente, Les compteurs du site permettent de suivre l’activité des cliqueurs solidaires ainsi que les résultats obtenus.

Merci par avance pour votre soutien, et bons clics !

 La lutte contre la déforestation : une urgence majeure pour la planète

 

Par laurent
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Samedi 15 novembre 2008 6 15 /11 /Nov /2008 19:14




Le Mahonia ce superbe arbuste persistant de la famille des berberidacées nous offre une floraison dont le jaune tranche au milieu des couleurs flamboyantes de l' automne, ses inflorescenses se développent aux extrémités des tiges,  de superbes épis (racèmes) longs portent de petites fleurs en clochettes au parfum de muguet, ses feuilles vert foncé sont persistantes, imparipennées, dentées et épineuses.

Par laurent
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Mardi 11 novembre 2008 2 11 /11 /Nov /2008 10:25


Le crapaud ou bufo bufo est un animal 
dit à sang froid de la famille des amphibiens . On le distingue par sa peau rugueuse et au fait qu' il passe moins de temps dans le milieu aquatique que les grenouilles, malgrés son aspect repoussant pour certains il n' en demeure pas moins un auxiliaire du jardin utile de par son alimentation essentiellement constituée de limaces, cloportes, mille-pattes,  vers de terre, d' escargots et autres insectes
, sa pupille horizontale est très extensible ce qui lui permet de voir la nuit . 
 

Par laurent
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires

Testez le referencement gratuit de votre site !

   Annuaire Nature  logo   LE SouHk logiciel de referencement Guide Clubs de Sports en Aquitaine

recherche sur le site

 

Venez découvrir toutes les grandes marques de la photo chez le spécialiste français de l'appareil photo reflex numerique pas cher.

      Hebergement gratuit d image et photo

 

      taille-haies

 

  texte qui s affiche

          PageRank Actuel 

                                                                     

Présentation

  • : Le blog de laurent
  • : 07/06/2008
  • Le blog de laurent

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recommander

Catégories

Derniers Commentaires

overblog

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés